Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suhiko
5 janvier 2007

Présentation du petit morveux ^_^

[ Pseudo ] : Melody Stajman

[ Âge ] : 16 ans

[ Vos Motivations ] : Un beau jour, je me suis dit : "pourquoi pas moi?", j'ai essayé d'écrire et voilà où j'en suis arrivé aujourd'hui. J'ai adoré ça et je ne compte pas m'arrêter là, oh non, je suis en première L et je veux faire le maximum de progrès, écrire encore et encore sans m'arrêter. J'aime beaucoup ça et je voudrais beaucoup transmettre mes émotions, mes expériences dans les fictions que je fais. Peut être que vous détesterez ce que j'ai écrit, mais le choix vous appartient, moi j'aime ce que je fais et à partir de là je pense que tout va bien, pas vrai?

[ Votre Parcours ] : Je suis débutant, j'ai commencé à écrire en juin dernier et je viens de finir ma première fiction en 25 chapitres d'environ 5 pages word en moyenne.

Mon premier blog : Hum, il est vide pour le moment, il s'appelle http://suhiko.canalblog.com/ j'ai été obligé d'en créer un pour venir ici, mais je compte le remplir =)

[ Vos Hobbies ] : Je dois avouer que je n'en ai pas réellement, je sors de temps à autre de ma chambre (oui quand même), mais je dirais que ce que j'aime le plus faire, c'est écrire et aller sur mon ordinateur.

[ J'aime ] : Pour être clair, j'aime en partie les garçons! Voilà c'est dit, bon à part ça, j'adore les filles (mais je suis quand même gay), j'aime The L word et le monde lesbien (je sais c'est bizarre, on me l'a déjà dit, ce n'est pas un fantasme). J'aime le piano, les musiques très tristes, j'aime le yaoi aussi (dessins mangas mettant en scène des relations homosexuelles)

[ J'aime pas ] : Déjà, on dit "je n'aime pas" alors, je DETESTE, je HAIS les insectes, cousins, guêpes, mouches, moustiques, papillons, punaises, mantes religieuses, sauterelles, arraignées (bon c'est pas un insecte, mais c'est velu, petit et moche donc c'est la même chose). Je n'aime pas non plus la mer, les poissons, les fruits de mer, les escargots, le rouge, les fêtes, les boites, le mot "pote", le language SMS, ceux qui n'aiment pas Rufus Wainwright et euh oui aussi on va dire les homophobes.

[ Votre Citation préférée ] : "Autant couper le bois de boulogne avec un sécateur" ... bon tout de suite, ça fait moins tendance pour un écrivain, mais j'aime cette citation, alors je la mets (j'aime bien aussi ce jeu de mot: indécent, deux remonte -___-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à signaler qu'il s'agit là de plagiat! Car la fanfiction utilisée vient d'un forum appelé Suhiko et à été utilisée sans l'accord des administrateurs ni des joueurs concernés et qui ont en partie écrits des lignes de cette fiction.<br /> <br /> Oser donc dire qu'il s'agit de ta fic sortie de ton imagination est tout à fait honteux et irrespectueux quand on sait que seul la moitier à été imaginé par toi.<br /> <br /> Un lien vers le forum aurait du être donc indiqué ainsi que le nom des joueurs ayant contribués à cet écrit.<br /> <br /> le forum: http://suhiko.forum2jeux.com/ <br /> <br /> Sur ce.
Publicité
Publicité